Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
21 janvier 2008

autre question...

je suis inspiré là...

encore une bonne: pourquoi, a chaque fois qu'on est sous la douche ou dans son bain, il y a toujours un pote ou une copine ou des voisins, qui viennent sonner a la porte?...

on sort a moitié a poil, la serviette qui tombe...trempé pour ouvrir...on arrive enfin a la porte avec des chausson que tu ne veux pas, surtout pas, montrer a tout le monde, tellement ils sont décalés...

et vous? qu'en pensez vous?

ou dans le même style, pourquoi a chaque fois qu'on est au toillettes, faisant La commision (petite, grosse???) le telephone sonne?

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour et merci pour ta visite !<br /> <br /> Je répondrai à cette question par une autre: en me douchant plus souvent aurai-je plus de visites - et en supprimant la douche, serai-je seul ? - cette dernière probabilité me semble vérifiable aussi ...<br /> <br /> Je note tes musiciens celtiques, que je ne connais pas, j'aime beaucoup cette musique, entre autres comme tu peux constater .<br /> Loreena Mc Kennit a du génie, c'est vrai ...<br /> <br /> A+ Jean-Claude
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité