Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
21 janvier 2008

autre question...

voici une question d'ordre conflictuelle (et ouaip, moi aussi j'ai des coup de gueulle)

pourquoi la star academie existe?
ça c'est grave... tout le monde autour de moi et moi le premier, assure detester cette emission où on préfere voir le cul des jeunes, plutot que rester dans le théme d'origine: la musique...

qu'est ce qui se passe? les "artistes", comme on les appelles dans l'émission chante mal. Vous avez entendu "Bangldesh"? (george harrisson doit etre fier d'eux, tient).

"vocalement, tu est bon!" qu'est ce ça doit étre si ce n'est pas le cas!!!

moi, encore une fois perso, je hais cette émission. Ce sont des erzatses de chanteur. ils pensent plus a leur images qu'a leur prestation... Fut une époque où les chanteurs chantaient d'abord pour le public, et ensuite pour eux... là, c'est l'inverse...

je préfére, et de loin, les originaux des années 80 où les gars pondaient un tube que tout le monde chantait pendant des semaines durant (et qu'on chante encore maintenant, que même les plus jeunes connaissent) plutot que les star academiciens qui chante ce qu'on leur donne pendant même pas 1 ans et dont on n'as plus de nouvelles au bout d'un an et demi...

qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
J
Pour l'abrutissement des masses non pensantes, cette "Fast Music" de consommation est excellente, et la nichonneuse chantante fait recette auprès des ados.<br /> Mozart avait le plus grand mépris pour les Français, qu'il jugeait incultes en musique, ceci de son temps. Ceci n'était pas vrai du temps de Rameau et aussi de Lully où au contraire, la France était un pays de musiciens réputés.<br /> Depuis, on peut citer Berlioz, Fauré, Debussy (je déteste ...),Ravel (je n'aime pas beaucoup) et c'est à peu près tout... Alors que la musique classique allemande, l'opéra italien ...<br /> <br /> Tu as vu mon blog, inutile de t'en parler plus, je préfère Bach, Miles Davis, les Stones, Carlos Nunez, Marley à cette bouillie pour les ânes !<br /> Je connais les Pogues, mais pas le second, je note, merci !<br /> Alan Stivell passe près de Toulouse où je vis, je prends les places demain.<br /> Si tu ne connais pas Carlos NUNEZ, "le Jimi Hendrix de la cornemuse", procure toi donc "Mayo Longo" ou écoute le au moins si tu peux...<br /> Il est chaque année à Lorient, au festival interceltique.<br /> <br /> A+ Jean-Claude
P
c'est même pire que ça: faire croire a des jeunes que leur avenir se trouve la-dedans, c'est exessivement cruel... surtout le jour ou ces pauvres jeunes se rendent compte du contraire. la chute reste terrible.
N
complètement d'accord avec vous ! C'est Tf1 qui s'en met plein les poches !
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité