Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
28 janvier 2008

autre question...

a quoi servent les SAV?

cela fait quelques années que je me pose la question... et dernièrement, j'en ai eu une confirmation...
fut une époque où les SAV avaient leurs propres ateliers où des techniciens compétent nous réparaient notre électroménager en masse... mais le souci maintenant, c'est qu'ils n'ont plus d'atelier... nos affaire se retrouvent envoyé chez leurs fournisseurs, de là, ça repart chez le fabricant, et pour finir, 3 fois sur 5, ce n'est pas réparable, ou le coût de réparation coûte plus cher que le produit neuf.

dernièrement, le pc de ma chérie est tombé en rade... fusible des prise de courant de l'appartement grillé, moi, électricien, le symptôme est simple: alimentation du pc hs (39 euros). encore sous garantie, nous ramenons le pc au SAV d'un magasin connu. nous avons attendus plus de trois semaines pour en définitif, le remplacement de l'alimentation... ensuite nous avons eut le droit a l'écran, direct au SAV... presque 1 mois plus tard verdict: irréparable, remboursement...

alors aujourd'hui, a quoi servent les SAV?

et vous? qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité