Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
25 janvier 2008

autre question...

quel homme n'a jamais rêvé d'être une femme?
et quelle femme n'a jamais rêvé d'être un homme?

qu'est ce que je ferais, en supposant que je garde mon esprit d'homme, si j'étais une femme? j'imagine que je me regarderai la poitrine très souvent, voir même utiliser la palpation, histoire de voir quelles sensation cela me procurerait...
et je ne sais absolument pas ce que je ferais si j'étais une femme a part entière, avec une âme féminine, et des pensées féminines...
en fait pour nous, hommes, la question se pose depuis la nuit des temps: que pensez vous de nous?

et vous? qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité