Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
23 janvier 2008

autre question...

sur les autoroutes française, pourquoi les gens se sentent obligés de rouler sur la voie de gauche, ou sur la voie du milieu?

il existe un code de la route... et depuis 1996 que j'ai mon permis de conduire, j'ai toujours vu des gens rouler soit sur la voie de gauche, soit sur la voie du milieu sans jamais se rabattre. il n'est pas dit dans le code de la route de serrer a droite? non? je croyais!

est ce que c'est par peur, par snobisme, ou par manque total de bon sens? je sais pas, mais des comme ça, sur le code de la route j'en ai encore beaucoup...

et vous? qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité