Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the blog des questions existentielles
Archives
Albums Photos
20 janvier 2008

les questions existentielles

tout d'abord, qui ne s'est jamais posé une de ces questions dont tout le monde se fout, mais qui sont inevitables dans la vie de tout les jours?

vous, monsieur?
vous madame?
vous mademoiselle?

si, bien sur... moi perso, cela m'arrive réguliérement, tout les jours, comme quand Reese, dans la série Malcom, difusé sur M6, déconnecte son cerveau pour étre le meilleur soldat...

la question récurrante pour tout le monde, j'en suis sur: "qu'est ce que je fais si je gagne au loto?"

reponse perso, bien sur: j'en sais rien!!! j'imagine que je m'achète une belle voiture, une maison, placement...

et vous? que feriez vous?

Publicité
Commentaires
P
l'integrale, je l'ai en divx... genial. y en a d'autre, des série que j'adore: Heroes, Kaamelott( voir le lien, c'est moi aussi...), dr house, cold case, les experts... et d'autre.
L
moi aussi, chui fan de malcolm, et je m'achèterai sûrement l'intégrale de la série...
B
je me paye une semaine de thalasso
the blog des questions existentielles
Publicité
Publicité